Une équipe soignante souriante et un médecin consciencieux et à l’écoute.
Merci pour les soins apportés à ma grand mère.
Un établissement dans un cadre sympathique hors du centre ville.
Accompagnement et soins prodigués aux patients déplorables , aucune empathie, sous prétexte de covid le patient se retrouve seul à la merci des humeurs du personnel " dit " soignant
Aucun suivi médical post admission n est mis en place, un manque total de volonté voir dr connaissance pour apporter confort aux patients.
Conseil aux familles: assurez vous quotidiennement de l état psychologique et physique de votre proche en l'interrogeant directement.
Encore 1.endroit qui laisse, en partant, une désagréable impression. Laisser ces.personnes qui ns sont chères dans un établissement qui n'a certainement jamais été rénové, ou les.chambres n'attendent qu'une remise à neuf, où l'odeur laisse perplexe, ...
Question de rentabilité là aussi ?? ... un doute en moi.
Heureusement les personnes qui y travaillent sont accueillantes et semblent aimer ce qu'elles font....
Je viens juste d appeler pour un renseignement concernant une entrée demain
Réception et admission on ne peut plus désagréable !
Ça commence bien
Au vu des commentaires je prends peur
Si ça reflète le personnel.....
J avais déjà eu un retour plus que négatif ça confirme
Je suis allée très régulièrement visiter ma belle mère (92 ans) ces dernières semaines. Elle était dans cette maison de convalescence pour rééducation après une opération . Celle-ci bénéficiait seulement d'une demi-heure de Kiné 4 fois par semaine voir moins. Sa seule distraction de sa journée !
Seule dans sa chambre elle n'a eu aucun contact avec les autres patients. Heureusement on lui payait la TV et elle recevait des visites extérieures .
Le personnel soignant en petit nombre faisait ce qu'il pouvait avec gentillesse et attention.
Quand au médecin, peu présent, il a jugé qu' elle n'était plus apte à vivre dans un RPA et n'a pas voulu la faire sortir sauf si elle allait en Epadh. Il se justifiait en disant qu'il ne voulait pas être responsable s'il lui arrivait quelque chose à sa sortie.
Nous lui avions signalé quelques jours après son admission que ma belle mère se sentait seule et qu'elle avait besoin sans doute d'un médicament pour l'apaiser.
Nous n'avons jamais su s'il y avait eu prescription ce dont nous doutons fortement car nous la retrouvions en pleurs à chaque visite, idem au téléphone.
On ne nous a jamais signalé qu'elle ne mangeait pas : Elle a perdu 8 kilos au cours de son séjour de 6 semaines.. Ce qui est proprement scandaleux..
On lui mettait des couches jetables ! N'est ce pas hyper dégradant pour une personne qui n'est pas incontinente ?
C'est un lieu à eviter absolument !
D'autres parts une amie nous a signalé une situation tout à fait comparable dans le même temps. Son cousin admis pour convalescence également, a été déprimé très vite pour les mêmes raisons. Lui aussi a beaucoup maigri.. Il se plaignait du manque de contact et le médecin voulait carrément le faire interner dans une Epadh avec enfermement !
Que dire de ces agissements ?
Mauvaise maison de retraite
Quelque menbre du personnel qui hurle sur des résidents en les attrapant par le bras une autre personne sortie sans surveillance sans compter une résidente qu'on z vu avec un œil abîmée et avec une sacrée ecchymose sur la face .
De nombreuses chutes à répétition !!!
Ne plus nous parler de maison de retraite les gens sont considérée comme du bétail et l'organisation de ces lieux est à revoir sans compter les bijoux qui disparaissent.
Je suis prise en charge par Jean Baptiste qui est pro et sympathique. Ses collaborateurs le sont tout autant et ils sont bienveillants. On se sent bien dans ce centre!