A fuire. Le personnel se renvoies la balle dès qu'une tâche les enquiquines, au final rien n'est fait. Médecin hautaine et complètement insensible à la détresse des résidents et des familles. Extrêmement désagréable et méprisante honteux pour cette établissement. Sans compter les remarques déplacer du personnel sur la maladie des patients. Si j avais vu les commentaires sur internet j aurais jamais fait connaître cet enfer à mon papa.
Lieu un peu vieillot chambre petite pour circuler en fauteuil. Personnel sympa !
Mais le hic de ce centre de convalescence c est que la bouffe est dégueu pas un jour que ça soit mangeable soit trop salé pommes de terre pas cuites pâtes trop cuites. Viandes dures et j en passe . Le repas du soir c est le pire ils font des pizzas pâtes à tarte detrempee semoules de coucous avec des tomates et moules et des casolettes avec de quenelles c'était dégueu. Je pense qui devrait changer de prestataire. Car beaucoup ne mange pas et tout va â la poubelle . Beaucoup de gaspillage !
Équipe soignante humaine et très professionnelle. Cohésion entre les différents intervenants très satisfaisante. Matériel adapté et de qualité, permettant une prise en charge optimale du patient.
Je suis prise en charge par Jean Baptiste qui est pro et sympathique. Ses collaborateurs le sont tout autant et ils sont bienveillants. On se sent bien dans ce centre!
Je deconseille, Personne froide -> 5 seances aucune amelioration , ma fait travailler sur la douleur ( Velo presse ) j'ai fait que 5 seances + ne prend pas la carte mutuelle -> 2 seances avec lui apres 3 avec un stagiaire , n'ecoute pas , et dans son monde , Je suis pas kiné , mais pour un pro il fait du travail d'amateur -> Facture salé 185 euros pour 5 seances , je recommande vraiment pas mauvais tres mauvais et sa se dit centre de sport
Personnel médical très accueillant et souriant. Je ne mets que 3 étoiles car pour ce qui est de la personne de l'accueil, c'est un zéro pointé.
Nous sommes arrivés dimanche 26 février à 16h10. Personne à l'accueil, un écriteau indique "absente temporairement, patientez svp. Ce que nous faisons. Elle finit par arriver et lorsque je lui demande le numéro de chambre de mon ami, elle me répond" vous n'avez pas vu l'ecriteau, je suis en pause de 16h à 16h30, je ne suis même pas obligée de vous répondre ". Une honte, qu'elle apprenne le sens du mot accueil ou qu'elle change de métier !