Hospitalisée suite à une fracture et porteuse d'une maladie neurologique. (dependance ++)
_manque de personnel soignant (1 AIDE soignante pour 17 patients)
_aides soignantes ne sont pas toutes diplômées
_je ressens un personnel au bord du burn aout
Réponse sonnette entre 30 et 50 mn
_ Chute le matin de ma sortie médecin (que je ne voyais qu. Une fois par semaine)) diagnostic(sans retirer chaussettes nl chaussures)) une entorse. Retour chez moi maintenu. Dans l'après midi j'appelle les urgences et suite à une radio =Fracture cheville plâtrée pendant 6 semaines
_en tout j'ai chutè 3 fois pendant mon mois d'hospitalisation.
_Alimentation médiocre et insuffisante.. Les heures de visites se terminent à 18h. Je pense pour éviter de voir la composition des plateaux.
_J'ai eu le même bassin pendant mon séjour qui n'a jamais été désinfecté car il n'y a pas de lave bassin
Fortes odeurs d'urine dans la salle de bains malgrés le ménage fait.
On n’a laissé ma maman seulement 9 jours par manque de professionnalisme, d’empathie, et d’humanité, ma maman ne pouvait pas manger toute seule rien à faire ! Honteux ! Désagréable en plus
Changer de MÉTIER
Personnel disponible et abordable permettant d avoir des nouvelles de nos proches et répondant à nos inquiétudes et interrogations. Très réactif. Bravo .
Personnels et médecins de la rééducation cardiaque agréables et sympathiques. Tout le monde, en dehors du personnel administratif,est à l'écoute et vous salue quand ils vous croisent. Les activités physiques proposées sont adaptées et l'on reprend vite du poil de la bête grâce à eux. Merci à tous !